The Famous Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Federation

LE forum de catch à speech et à simulation !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loge du Legend Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend Killer
Nouveau
Nouveau
The Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche TFedC
Heel:
Loge du Legend Killer Left_bar_bleue20/100Loge du Legend Killer Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
Loge du Legend Killer Left_bar_bleue0/0Loge du Legend Killer Empty_bar_bleue  (0/0)

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Randy est dans les couloir de TFed et il cherche son nom sur une porte. Il est suivi de deux sbires qui portent ces bagages. Ils sont apparemment essouflé.Randy arrive devant sa porte, il l'ouvre et découvre une superbe loge luxueuse. Il rentre alors et dit aux deux hommes de déposé ses bagages sur le lit. L'un des deux s'approche de Randy et tend la main en attendant un pourboire. Randy le regarde, enlève ses lunettes et lui dit:

" Ton travaille est fini, n'attend rien de ma part en retour, soit juste heureux que je ne t'ai pas broyer la machoire de m'avoir demandé un pourboire. Allez tire toi avant que je m'énerve."

Les deux hommes s'en vont un peu effrayer, et Randy s'installe dans son canapé et pique un somme

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Legend Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend killer arrive
» loge de Batista
» The Rock a oublié sa loge !
» la loge de steve austine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Federation :: Fédération de Catch : TFed :: RAW :: Les Loges-
Sauter vers: